Création d'un icone outlook /recycled

1 réponse
Anthony CARVALHO
Bonjour,

Nous avons un serveur exchange 5.5 et nous utilisons=20
outlook 2000 pour la messagerie.
Le probl=E8me est que sur 10 portables il y a une cr=E9ation=20
d'icone outlook /recycled apr=E8s un plantage d'outlook.
Cela nous oblige a reparam=E9trer les poste =E0 chaque=20
plantage.

Si quelqu'un a une id=E9e

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Anthony

Bonjour,

Le problème est que sur 10 portables il y a une création
d'icone outlook /recycled après un plantage d'outlook.

Jamais vu ça, mais a tout hazard, vérifie si tu as bien un dossier
temporaire, que celui ci est bien vide (s'il ne l'es pas fait le) et
qu'il est bien déclaré dans les varaibles d'environnement du poste.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm