Création d'un index par paragraphe

Gurvan
Bonjour à toutes et à tous,

Pour un long document (700 pages en plusieurs fichiers), je recherche le
moyen de créer un index par paragraphe (évidemment tous les paragraphes ont
été numérotés dans les fichiers) et non pas par page.
J'ai fait une recherche Web mais je n'ai pas réussi à trouver comment
procéder.

Merci d'avance pour toute aide ou suggestion qui pourrait m'éviter de passer
les deux prochaines semaines à faire l'index manuellement (mes neurones en
frémissent d'avance :))

Cordialement,

Gurvan

Geo

Bonjour,

Oui c'est bon dans le sens où j'ai ce que je veux, à savoir un index par paragraphe
Non ce n'est pas bon mais à cause du fait qu'à l'intérieur d'un paragraphe, je peux
avoir plusieurs sous paragraphes qui sont séparés par des lignes pour des soucis
d'aération de texte. Et dans ce cas, l'index met met 0 comme numéro de paragraphe.

peut-être en ajoutant un style pour les sous-paragraphes ?
Mais ensuite il faudrait ajouter une condition du genre (pas testé,
même pas la syntaxe) :
{ XE "Chambéry (Savoie): {if {STYLEREF cote}=0 {STYLEREF Souscote}
{STYLEREF cote} } " t "" }

Autre piste : au lieu de mettre une fin de paragraphe (Entrée) pour
aérer, mettre un saut de ligne (MAJ + Entrée) ainsi on est toujours
dans le même paragraphe au sens de Word, mais il peut y avoir des
lignes vides.

--
A+

Gurvan
Re bonjour Geo

Au lieu d'ajouter un style pour les sous paragraphes, je vais faire un
document identique et mettre des sauts de pages après chaque paragraphe.
Ainsi chaque page de cet index me donnera un numéro de paragraphe, et les
sous paragraphes ne sont plus un problème.
Bon ensuite croisez les doigts pour moi, je vais faire la première
impression de la thèse ce week end. J'espère que la conversion du word en
PDF ne posera pas de problème :)

Bonne journée et merci encore.

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo

je vais faire la première impression de la thèse ce week end.
J'espère que la conversion du word en PDF ne posera pas de problème

Bonne méthode.

et bonne chance

--
A+

[...]