Creation d'un index sur fichier Excel

1 réponse
Alain79
Connaissez vous un moyen de créer un index sur un ensemble de fichier Excel
permettant la récupération rapide de fichier contenant certains mots
clefs...

La zone propriété d'un fichier Excel contient une partie "Key Words", est-ce
utilisable et si oui comment...

Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner
Alain79

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

MsgBox ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Keywords").Value

ou là , une réponse sans ouvrir le fichier

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/87219ac80c5bdb13/8e90fe02fca505d8?lnk=st&q=keywords+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum&hl=fr#8e90fe02fca505d8

A+

Connaissez vous un moyen de créer un index sur un ensemble de fichier Excel
permettant la récupération rapide de fichier contenant certains mots
clefs...

La zone propriété d'un fichier Excel contient une partie "Key Words", est-ce
utilisable et si oui comment...

Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner
Alain79