Création d'un lien hypertext automatique après résultat d'une cellule

nadia.b
Bonsoir à tous,
je vous demande comment rendre le résultat d'une cellule automatiquement
comme lien HyperText web. J'ai dans b1 une formule qui me crée un lien
HyperText, selon ce qui ce trouve dans A1. La formule fonctionne et me donne
un résultat comme adresse http://.... mais ce résultat ne fonctionne pas
comme lien (car la valeur de la cellule est une formule). Il reste un texte
inerte et n'active pas l'ouverture d'une page web.
Qui pourrait m'aider?
Nadia

Jacques93
Bonjour nadia.b,

Regardes du côté de LIEN_HYPERTEXTE, par exemple :

=LIEN_HYPERTEXTE("http://" & A1)

--
Cordialement,

Jacques.