Création d'un mailing liste pour envoi en nombre

Kasfipasherov
Bonjour,
En fait, je voudraisun publipostage pour imprimer en une seule fois et
automatiquement les adresses sur les enveloppes? J'ai donc réussi à créer ma
base données. Mais là où ça foire, c'est la mise en page. Quand j'ouvre Word
c'est une page A4 qui apparait et pas une enveloppe... C'est là que je ne
sais pas faire, j'ai dû mal commencer la procédure... Alors merci de bien
vouloir m'indiquer l'origine de la procédure et les étapes qui suivent...
Passez la base donnée, ça j'ai compris. Un grand merci pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir© Kasfipasherov

Le 20/02/2006 15:56 vous avez écrit... :
[...]

Ca c'est normal ;-)
Avec 2003 : menu Outils, Lettre et publipostage, Fusion et publipostage.
Dans le volet Office choisir Enveloppe puis cliquer sur Suivante... la
cliquer sur Options d'enveloppe pour spécifier le format.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT