Création d'un modèle de graphique

Hauss Marie-Paule
Pouvez-vous m'expliquer dans quel cas, on utilise un=20
mod=E8le de graphique ?
Et comment le cr=E9er...

Merci

Mpaule

ru-th
Salut Marie-Paule

ben c'est quand tu utilises fréquemment un même type de graphique avec des
formatages particuliers,
prends JPS, systématiquement il remplace les barres des histogrammes par des
images de bouteilles
alors, il s'est fait un graphique personalisé
méthode : Cliquez sur le graphique à enregistrer en tant que type de
graphique personnalisé. Clic droit, Type de graphique. Sous l'onglet Types
personnalisés, cliquez sur l'option Types personnalisés, Ajouter et donner
lui un nom

ils se trouveront dans le fichier Xlusrgal.xls

a+
rural thierry

"Hauss Marie-Paule" a écrit dans le message de news:
05d301c38bfa$06b7a790$
Pouvez-vous m'expliquer dans quel cas, on utilise un
modèle de graphique ?
Et comment le créer...

Merci

Mpaule