creation d'un nouveau champ

1 réponse
kamel
Bonjour,

J'ai une requete mise a jour ou je souhaite rajouter un champ.
la valeur de ce champ pour toutes les lignes correspond à la valeur que
j'irai chercher dans une table de ma bases de données.

exemple:
j'ai une table CLIENTS, avec un champ date d'ouverture j'ai une unique date:
"31.12.2005"

dans ma requete mise a jour je souhaiterai mettre un champ qui irai me
chercher cette valeur "31.12.2005" et la mettrai sur tout les lignes du
résultats de la requete.

merci de votre réponse.

1 réponse

3stone
Salut,

"kamel"
| J'ai une requete mise a jour ou je souhaite rajouter un champ.
| la valeur de ce champ pour toutes les lignes correspond à la valeur que
| j'irai chercher dans une table de ma bases de données.
|
| exemple:
| j'ai une table CLIENTS, avec un champ date d'ouverture j'ai une unique date:
| "31.12.2005"
|
| dans ma requete mise a jour je souhaiterai mettre un champ qui irai me
| chercher cette valeur "31.12.2005" et la mettrai sur tout les lignes du
| résultats de la requete.

Pas clair...

Ou veux tu ajouter un champ ? dans la table que tu veux mettre à jour ?

Si oui, ce n'est pas normal !
On n'ajoute pas des champs "au besoin", on ajoute des enregistrements!

Sinon, il faut d'abord créer le champ.

De plus, si cette date exite, pourquoi l'ajouter à tous les enregistrements
d'une autre table ?

Je pense qu'il y a la dessous des problèmes de conception et de relations.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/