creation d'un nouveau champ

kamel
Bonjour,

J'ai une requete mise a jour ou je souhaite rajouter un champ.
la valeur de ce champ pour toutes les lignes correspond à la valeur que
j'irai chercher dans une table de ma bases de données.

exemple:
j'ai une table CLIENTS, avec un champ date d'ouverture j'ai une unique date:
"31.12.2005"

dans ma requete mise a jour je souhaiterai mettre un champ qui irai me
chercher cette valeur "31.12.2005" et la mettrai sur tout les lignes du
résultats de la requete.

merci de votre réponse.

3stone
Salut,

"kamel"
> [...]
|
| dans ma requete mise a jour je souhaiterai mettre un champ qui irai me
| chercher cette valeur "31.12.2005" et la mettrai sur tout les lignes du

Pas clair...

Ou veux tu ajouter un champ ? dans la table que tu veux mettre à jour ?

Si oui, ce n'est pas normal !
On n'ajoute pas des champs "au besoin", on ajoute des enregistrements!

Sinon, il faut d'abord créer le champ.

De plus, si cette date exite, pourquoi l'ajouter à tous les enregistrements
d'une autre table ?

Je pense qu'il y a la dessous des problèmes de conception et de relations.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP