création d'un nouveau compte

1 réponse
Tatwin
Bonjour

Pour créer un compte OE sur une nouvelle machine, faut-il maintenant changer
pop etsmtp en "orange" ?

Merci pour tout retour d'expérience.

1 réponse

Luc
Tatwin nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Pour créer un compte OE sur une nouvelle machine, faut-il maintenant
changer pop etsmtp en "orange" ?

- S'il ne s'agit pas d'une boîte @wanadoo.fr ou @orange.fr, non. ;-)

- S'il s'agit d'une boîte @wanadoo.fr avec une connexion Orange, tu peux
mettre, au choix, les pop et smtp en orange.fr ou wanadoo.fr (si la
connexion est celle d'un autre FAI, mettre le smtp de ce FAI)

- S'il s'agit d'une boîte @orange.fr avec une connexion Orange, il faut
mettre les pop et smtp orange.fr (si la connexion est celle d'un autre FAI,
mettre le smtp de ce FAI)

Merci pour tout retour d'expérience.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y