création d'un point de restauration - fenêtre exécuter

4 réponses
j-pascal
Bonsoir,

Est-il possible d'aller directement sur la fenêtre "créer un point de
restauration" à partir de la fenêtre "exécuter" du menu "démarrer" ?

Un grand merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

JP

4 réponses

Luc
j-pascal nous a déclaré...

Bonsoir,

Est-il possible d'aller directement sur la fenêtre "créer un point de
restauration" à partir de la fenêtre "exécuter" du menu "démarrer" ?

C:WINDOWSsystem32restorerstrui.exe

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

j-pascal
Est-il possible d'aller directement sur la fenêtre "créer un point de
restauration" à partir de la fenêtre "exécuter" du menu "démarrer" ?

C:WINDOWSsystem32restorerstrui.exe

Merci !

Cordialement,

JP

Laurent Jumet
Hello j-pascal !

"j-pascal" wrote:

Est-il possible d'aller directement sur la fenêtre "créer un point de
restauration" à partir de la fenêtre "exécuter" du menu "démarrer" ?
Un grand merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Oui:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

j-pascal
Bonsoir Laurent,

Est-il possible d'aller directement sur la fenêtre "créer un point de
restauration" à partir de la fenêtre "exécuter" du menu "démarrer" ?
Un grand merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Oui:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Merci !

JP