Création d'un sommaire dans un etat

Pascal
Bonjour,
je cherche a créer un sommaire dans un état d'un quarantaine de pages en
tout.
Les 15 premières pages (cela varie évidemment) sont constituées pas entête
d'état ainsi que des zones détail et groupes.
Le reste est constitué par le pied d'état dans lequel figure une dizaine de
sous état qui peuvent ou non êtres imprimés en fonction de certaines
conditions.
Je cherche à créer un sommaire (tel que l'on pourrai l'avoir dans word) qui
mentionnerai le titre du sous état ainsi que la page à laquelle il se
trouve.
Grâce au forum, j'ai bien trouvé le site de MVP qui m'ont bien aidé à
numéroter me groupes, mais je me heurte à ce pb de sommaire.
Quelqu'un peut il m'aider.
Par avance merci
Pascal

Raymond [mvp]
Bonsoir.

J'ai regardé mais ce n'est pas possible de l'inclure dans l'état car la fin
du sommaire ne peut se faire que lors de la fermeture de l'état, il n'y a
aucun événement qui me dit ce sera terminé pour le sommaire et maintenant on
l'imprime en continuant la pagination. Je suis désolé.

--
@+
Raymond Access MVP