Création d'un sommaire

1 réponse
Benoit RENAULT
Bonjour
j'aimerais savoir si il est possible d'insérer dans une diapositive le plan de la présentation. L'idéal serait de pouvoir mettre ce plan sur l'ensemble des diapositives, à l'identique que dans une présentation Web, mais dans des diapositives
Merci d'avance
Benoit RENAULT

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Oui
La "tradition" est de faire "un menu" dans une "colonne" à gauche.
A faire dans le masque et pourquoi pas, avec des liens hypertextes

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Benoit RENAULT" a écrit dans le message news:

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'insérer dans une diapositive le
plan de la présentation. L'idéal serait de pouvoir mettre ce plan sur

l'ensemble des diapositives, à l'identique que dans une présentation Web,
mais dans des diapositives.
Merci d'avance.
Benoit RENAULT