Création d'un sommaire

Benoit RENAULT
Bonjour
j'aimerais savoir si il est possible d'insérer dans une diapositive le plan de la présentation. L'idéal serait de pouvoir mettre ce plan sur l'ensemble des diapositives, à l'identique que dans une présentation Web, mais dans des diapositives
Merci d'avance
Benoit RENAULT

Jean-Pierre FORESTIER
Oui
La "tradition" est de faire "un menu" dans une "colonne" à gauche.
A faire dans le masque et pourquoi pas, avec des liens hypertextes