Création d'une barre de défilement type "Excel".

Pergie
Bonjour,
Je cherche =E0 int=E9grer dans un formulaire une barre de=20
d=E9filement qui permettrait de renvoyer dans un champ une=20
valeur plus ou moins incr=E9ment=E9e en fonction de la=20
position du curseur (Comme sur Excel).
Comment faut il faire ?

Merci par avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

Sur access c'est un peu plus compliqué, mais tu peux utiliser des ocx tels
que slider flat_scrool_bar
lis les pages suivantes si ça peut te donner des idées:
http://access.seneque.free.fr/slider.htm
http://access.seneque.free.fr/flat_scrool_bar.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Pergie" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je cherche à intégrer dans un formulaire une barre de
défilement qui permettrait de renvoyer dans un champ une
valeur plus ou moins incrémentée en fonction de la
position du curseur (Comme sur Excel).
Comment faut il faire ?

Merci par avance
pergie
Effectivement, cela correspond à ce que je souhaite
mettre en oeuvre.
toutefois, J'ai cherché le
contrôle "MSComctlLib.Slider.2" dans la liste des ActiveX
proposé pour l'insérer dans la base de registre mais je
ne l'ai pas trouvé.
Je n'ai donc pas pour l'instant de possibilité d'insérer
ce type de contrôle dans un formulaire.
...??

.