Création d'une disquette de démarrage réseau MS DOS pour Windows 2000

Mathieu
Bonjour,
je souhaiterai cr=E9er une disquette de d=E9marrage r=E9seau MS-
DOs dans Windows 2000 Server,
hors d'apres la base de connaissances Microsoft 252448
il faut 3 fichiers qui se trouve sur le cd rom de Windows=20
NT 4.0 Server.
Savez vous ou je pourrais trouv=E9 ces fichiers ou pourriez=20
vous me les envoy=E9 ?
les 3 fichiers sont : Ncadmin.cn_
Ncadmin.ex_
Ncadmin.hl_

Merci par avance.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

essaie là

http://www.bootdisk.com/
http://www.nu2.nu/bootdisk/modboot/
ou http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
http://severinterrier.free.fr/
--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Mathieu" a écrit dans le message de
Bonjour,
je souhaiterai créer une disquette de démarrage réseau MS-
DOs dans Windows 2000 Server,
hors d'apres la base de connaissances Microsoft 252448
il faut 3 fichiers qui se trouve sur le cd rom de Windows
NT 4.0 Server.
Savez vous ou je pourrais trouvé ces fichiers ou pourriez
vous me les envoyé ?
les 3 fichiers sont : Ncadmin.cn_
Ncadmin.ex_
Ncadmin.hl_

Merci par avance.
Séverin TERRIER
Bonjour,

"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)"
écrivait dans news:#LJOekt# :

Toutes ces adresses ne sont pas précises...

Pour une disquette de boot DOS, avec support réseau microsoft, gratuite et
en français :

http://severinterrier.free.fr/Boot/NetBoot.htm

en option, on peut permettre le partage de répertoires ;-)

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,