Création d'une fenêtre multi-connexions

Fanfan
Voici mon souci :
d'un c=F4t=E9 un serveur WINDOWS 2000 Server
de l'autre des portables.
Je souhaite cr=E9er sur chaque portable =E0 l'ouverture du=20
poste une fen=EAtre de connexion qui propose soit :
1. Administrateur du poste local
2. Utilisateur du r=E9seau st=E9

J'ai tout param=E9tr=E9 pour aller sur le r=E9seau, j'acc=E8de =E0=20
internet via le r=E9seau, mais je n'arrive pas =E0 cr=E9er cette=20
foutue fen=EAtre de connexion !

Je suis s=FBre que c'est b=EAte comme chou, mais voil=E0 je=20
cherche d=E9sesp=E9rement.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Les portables sont sous XP Familial et XP Pro.

D'avance merci.

O.B. [MVP]
bonjour Fanfan et autres lecteurs,
je sait pas si j'ai vraiment compris la question mais a tout hasard allez
dans le panneau de configuration, compte d'utilisateur, et modifier l'option
"modifier la manière dont les utilisateur ...." en décochant "utiliser
l'écran d'accueil"
au démarrage vous aurez alors une fenêtre identique a celle Windows 2000/NT
avec la possibilité de rentrer le nom que vous voulez ...

Fanfan ecrit dans son message :
Voici mon souci :
d'un côté un serveur WINDOWS 2000 Server
de l'autre des portables.
Je souhaite créer sur chaque portable à l'ouverture du
poste une fenêtre de connexion qui propose soit :
1. Administrateur du poste local
2. Utilisateur du réseau sté

J'ai tout paramétré pour aller sur le réseau, j'accède à
internet via le réseau, mais je n'arrive pas à créer cette
foutue fenêtre de connexion !

Je suis sûre que c'est bête comme chou, mais voilà je
cherche désespérement.

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---

Fanfan
C'est exactement ce que je voulais faire, mais !...
Comment faire pour avoir dans la fenêtre de connexion le
nom du poste de travail comme suit :
poste local
serveur sté

D'avance merci pour la réponse.
A bientôt

[...]

.

O.B. [MVP]
bonjour Fanfan et autres lecteurs,
quand tu a l'invite de commande tu click sur "options" et la tu pourra
choisir entre le Domaine et le poste local

attetion ce n'est possible que sur du XP PRO
XP Home ne peut pas rejoindre un domaine !