création d'une macro pour export

rick
Bonjour,

J'ai dans mon classeur un tableau, et sur ce classeur je souhaite créer une
macro qui m'exporte les données de la ligne 15 de la colonne C à la derniere
ligne remplite de cette colonne de ce classeur sur un autre classeur à la
colonne H à partir de la ligne 15.

merci d'avance

Get out Rick
TU NOUS GONFLES GROS NAZE
DIS NOUS COMBIEN ON TE PAYE POUR FAIRE CROIRE QUE T'ES UN SUPER CRACK SUR
EXCEL ALORS QUE T'ES UN GROS PARASITE QUI VIENT POLLUER CE FORUM
MAUDIT : RICK TESTOU URGENT ALI
TU VEUX MÊME PAS FAIRE L'EFFORT DE SUIVRE TES PROPRES FILS
TU SAIS MÊME PAS CE QUE TU VEUX
VAS TE FAIRE VOIR AVEC TON APPLI A 0.30 EURO
T'AS REUSSI A DEGOUTE ET A BROUILLER DES SUPERS GRAS
ADIEU A JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

"rick" a écrit dans le message de news:

[...]

MichDenis
Bonjour Rick,

Tu copies cette procédure dans le classeur qui doit exporter ses données

Les 2 classeurs doivent être ouverts.

Tu identifies correctement les noms des objets de la procédure.

'-----------
With Worksheets("Feuil1")
.range("C15:C" & .Range("C65536").end(xlup).row).copy _
Workbooks("ClasseurDestination").worksheets("NomFeulle").range("H15")
End with
'-----------

Salutations!

[...]

Clément Marcotte
C'est pas moi, mais j'approuve.

MAUDIT : RICK TESTOU URGENT ALI

T'as oublié Hubert, Jean, Phil et peut-être d'autres
--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Get out Rick" a écrit dans le message
de news:
[...]

Clément Marcotte
hum, çà vient du canada quand méme.:o))

MON OEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<=====
inetnum: 212.194.0.0 - 212.194.191.255 <=============== netname: T-ONLINEFRANCE-ADSL
descr: Pools for ADSL customers
country: FR
admin-c: NOCT1-RIPE
tech-c: NOCT1-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: T-ONLINEFRANCE
source: RIPE

role: Network Operation Centre T-ONLINE FRANCE
address: T-Online France - Club Internet
address: 11 rue de Cambrai
address: 75019 Paris
address: France
phone: +33 1 55 45 45 00
fax-no: +33 1 55 45 47 78

From: "Get out Rick"
Subject: Re: création d'une macro pour export
Date: Wed, 27 Apr 2005 17:02:05 +0200
Newsgroups: microsoft.public.fr.excel

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces

Pierre CFI [mvp]
alors, c'est rickphil qui veut se faire passer pour toi (ou michdenis qui en a ras le ponpon) :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer