création d'une macro qui s'ouvre a chaque ouverture d'excel

1 réponse
romuald
bonjour,
j'aimerais créer une macro (style en tête et pied de page) qui s'execute a
chaque ouverture d'excel.je vous remercie par avance.
Romuald

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

Dans VBA, tu peux créer une macro en gérant l'évènement Open du classeur (
souvent appelé dans VBA ThisWorkbook )

Tu peux également créer une macro auto_open dans un module standard

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"romuald" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'aimerais créer une macro (style en tête et pied de page) qui s'execute a
chaque ouverture d'excel.je vous remercie par avance.
Romuald