Création d'une 'nouvelle tâ che' plante Palm desktop Mac

Michel Goldberg
Bonjour à tous,
Petit souci avec avec Palm Desktop...
Parfois, lorsque je créée une nouvelle tâche sur palm desktop, ce dernier
plante (quitte inopinément :().
À la réouverture, une message dit quelque chose du genre récupération des
données non enregistrées".
Si je tente de recréer une nouvelle tâche il replante et ça pleut durer 3 ou
4 fois jusqu'à ce que Palm desktop reprenne un comportement normal.
Cela n'arrive pas lors d'une synchro, mais uniquement en créant une tâche
depuis Palm desktop.
J'ai vu sur MacOShints quelqu'un qui a le même problème... Si quelqu'un
d'avisé veut bien regrader pour 'nous' aider.
http://forums.macosxhints.com/archive/index.php/t-11098.html

Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
T 630

Michel Goldberg
dans l'article BF110418.D985%, Michel Goldberg à
a écrit le 30/07/05 10:16 : (voir ci-dessous)

Ca s'était arrêté depuis la fin juillet et ça recommence??? (depuis, je suis
reparti à neuf en supprimant mon utilisateur depuis Palm Desktop et en le
recréant par synchro depuis le Palm...)
Les données sont propres, c'est vraiment u truc bizarre (décrit ci-dessous.
Je vais endurer ;-)

On pourrait me rétorquer :
1) je n'ai qu'à pas utiliser Palm desktop !
2) Je 'ai qu'a pas créer de tâche depuis ce soft (qui m'a l'air u tantinet
pourri quand même).
Bon
À bientôt
PS : Qu'est ce que c'est ch... Ces plantages aléatoires.

[...]

Michel Goldberg
Oui,
J'ai bassiné tout le monde avec ce petit problème, et bien je pense avoir
trouvé !
En fait, par défaut, sur Pam Desktop (Mac) la création d'une tâche est
'planifiée' : sur la boite de dialogue de création 'une tâche, la date
(d'aujourd'hui... Du jour en fait) est la date 'par défaut' de la
planification de la tâche.
Lorsque que l'on crée une tâche de cette façon, elle s'inscrit au dessous de
l'agenda 'date d'aujourd'hui'...
Or j'ai fait des essais avec une tache 'NON PLANIFIÉE' (décocher dans la
boite de dialogue). Avec cette méthode, lors de la création d'une tâche, la
fenêtre de liste des tache s'ouvre (plop !) et la tâche 'non panifiée' y est
inscrite.
Et il ne semble pas qu'elle plante ?
On dirait que palm desktop s'embrouille en essayant de créer une tâche
planifiée et de l'inscrire sur l'agenda sans ouvrir la fenêtre de tâche...
Mais pourquoi ? Ca pourrait être une raison, non ?.
Qu'en pensez-vous?
Merci

dans l'article BF35194F.F054%, Michel Goldberg à