Création d'une page Web

Lanulle Curieuse
Bonjour tout le monde

Voilà mon conjoint me demande de créer une page Web, cependant je n'ai
aucune idée quel est le logiciel utilisé et les étapes à suivre. Où puis-je
trouver ces informations? Étant une débutante curieuse et ayant beaucoup de
patience, avec votre aide je crois y arriver....enfin je me le souhaite.
Merci beaucoup de m'aider
Bonne fin de journée
--
Il n''est jamais trop tard pour apprendre.....

Geo

[...]

La première chose est de regarder chez votre fournisseur d'accès, ce
qui est proposé en pages personnelles.
En général cela s'accompagne de conseils.
Il faut voir aussi si vous voulez une seule page, même très longue ou
un site pour enchaîner des pages les unes aux autres. Dans le premier
cas regardez les "blogs", il y a des trucs tout faits.
Pour écrire une seule page Word suffira.
Pour faire un site FrontPage est pratique, mais on ne le trouve
peut-être plus sur le marché.

De quoi s'occuper...

--
A+

orange
Lanulle Curieuse vient de nous annoncer :
[...]

un créateur de site en wysiwyg, il existe Kompozer, qui est dans la
galaxie Mozilla. Il respect strictement les recommandations w3c.
De plus, il est très facile d'emploi pour un débutant.

Existe aussi Amaya.

Toutefois, il faut posséder un minimum de connaissances du vocabulaire
Web, et ce quel que soit le logiciel !