création d'une publication

kim
Bonjour,

J'ai un problème lors d'une création d'une publication sur un serveur SQL
2000
j'ai un message "Echec de le connexion de l'utilisateur 'sa' "

d'avance merci

kim
merci pour votre réponse
si j'ai bien compris vous parlez du compte qui démarre le service SQL
j'utilise le compte administrateur, le service SQL ainsi que l'Agent Sql
démarrent en utilisant ce compte (j'ai essayé avec le compte système local
et ça ne change rien)
En fait ce message apparît quand je configure le serveur SQL en tant que
distributeur local

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:
vérifier les droits des comptes associés aux services SQL

br

"kim" wrote in message
> [...]

SQL
> 2000
> j'ai un message "Echec de le connexion de l'utilisateur 'sa' "

bruno reiter [MVP]
le compte administrateur de domaine ou administrateur local? tu es bien sur
un domaine?

br

"kim" wrote in message
> [...]

message
de news:
> vérifier les droits des comptes associés aux services SQL

kim
administrateur du domaine