création d'une publication

4 réponses
kim
Bonjour,

J'ai un problème lors d'une création d'une publication sur un serveur SQL
j'ai un message "Echec de le connexion de l'utilisateur 'sa' "

d'avance merci

4 réponses

bruno reiter [MVP]
vérifier les droits des comptes associés aux services SQL

br

"kim" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un problème lors d'une création d'une publication sur un serveur SQL
j'ai un message "Echec de le connexion de l'utilisateur 'sa' "

d'avance merci

kim
merci pour votre réponse
si j'ai bien compris vous parlez du compte qui démarre le service SQL
j'utilise le compte administrateur, le service SQL ainsi que l'Agent Sql
démarrent en utilisant ce compte (j'ai essayé avec le compte système local
et ça ne change rien)
En fait ce message apparît quand je configure le serveur SQL en tant que
distributeur local

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:
vérifier les droits des comptes associés aux services SQL

br

"kim" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème lors d'une création d'une publication sur un serveur

SQL
> 2000
> j'ai un message "Echec de le connexion de l'utilisateur 'sa' "
>
> d'avance merci
>

bruno reiter [MVP]
le compte administrateur de domaine ou administrateur local? tu es bien sur
un domaine?

br

"kim" wrote in message
news:#
merci pour votre réponse
si j'ai bien compris vous parlez du compte qui démarre le service SQL
j'utilise le compte administrateur, le service SQL ainsi que l'Agent Sql
démarrent en utilisant ce compte (j'ai essayé avec le compte système local
et ça ne change rien)
En fait ce message apparît quand je configure le serveur SQL en tant que
distributeur local

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le

message
de news:
> vérifier les droits des comptes associés aux services SQL
>
> br
>
> "kim" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un problème lors d'une création d'une publication sur un serveur
SQL
> > 2000
> > j'ai un message "Echec de le connexion de l'utilisateur 'sa' "
> >
> > d'avance merci
> >
>

kim
administrateur du domaine

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:
le compte administrateur de domaine ou administrateur local? tu es bien

sur
un domaine?

br

"kim" wrote in message
news:#
> merci pour votre réponse
> si j'ai bien compris vous parlez du compte qui démarre le service SQL
> j'utilise le compte administrateur, le service SQL ainsi que l'Agent Sql
> démarrent en utilisant ce compte (j'ai essayé avec le compte système

local
> et ça ne change rien)
> En fait ce message apparît quand je configure le serveur SQL en tant que
> distributeur local
>
> "bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le
message
> de news:
> > vérifier les droits des comptes associés aux services SQL
> >
> > br
> >
> > "kim" wrote in message
> > news:
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai un problème lors d'une création d'une publication sur un

serveur
> SQL
> > > 2000
> > > j'ai un message "Echec de le connexion de l'utilisateur 'sa' "
> > >
> > > d'avance merci
> > >
> >
>