[ création de cd-rom ]

1 réponse
icaps
Bonjour à tous,
Je dois réaliser un cd-rom...
J'ai téléchargé iconizer pro... mais les rendus sont tous décalés...
j'ai pas envi de mettre 15$ dans un logiciel qui ne marche pas...
quelqu'un sait-il se servir de ce logiciel?

merci
bye

1 réponse

Schmurtz
(icaps) wrote:

Bonjour à tous,
Je dois réaliser un cd-rom...
J'ai téléchargé iconizer pro... mais les rendus sont tous décalés...
j'ai pas envi de mettre 15$ dans un logiciel qui ne marche pas...
quelqu'un sait-il se servir de ce logiciel?

Il me semble que graphic converteur sait aussi le faire.

Par ailleurs, si ton CD-Rom ne sera lu que sous Mac OS X, il est
beaucoup plus simple de simplement mettre ton image comme image de fond
du dossier à la racine du disque (dans le finder, après avoir
sélectionné l'image disque du CD : Présentation > afficher les options
de résentation).

--
Schmurtz