creation de champ word libre en VBA?

1 réponse
Seb
bonjour,
je voudrais réaliser une macro permettant de remplacer en automatique
certain mot d'un fichier word par des champs libres (manuellement avec ctrl
+ F9).

La personne qui réalise le document word tapera pour certaine valeur :
{valeur1} (pas un vrai champ word)
Ensuite c'est l'execution de la macro qui remplacera réellement {valeur1}
par un vrai champ word. Je peux remplacer {valeur1} par autre chose avec la
macro search and replace mais je ne sais pas comment creer automatiquement
un champ word à la place

Merci pour votre aide

Seb

1 réponse

Geo

bonjour,
je voudrais réaliser une macro permettant de remplacer en automatique certain mot d'un
fichier word par des champs libres (manuellement avec ctrl + F9).

La personne qui réalise le document word tapera pour certaine valeur : {valeur1} (pas
un vrai champ word)
Ensuite c'est l'execution de la macro qui remplacera réellement {valeur1} par un vrai
champ word. Je peux remplacer {valeur1} par autre chose avec la macro search and
replace mais je ne sais pas comment creer automatiquement un champ word à la place

Au lieu d'un rechercher remplacer, utilisez plutôt Field.code.

--
A+