création de compte d'utilisateur

Le
Michalak
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une moulinette gratuite qui me
permettrait de créer des compte pour les élèves et les profs sur un réseau
qui tourne avec un windows serveur 2003 ?????? Kelk'1 a sa en stock s'il vs
plait ???????
Nicolas SAINT-ANDRE
Le #8061
Le mieux:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/default.mspx
Tu choisis "find un script",
T as pleins d exemples de scripts en vbs, facile a adapter a ton infra!
+++

[...]

DG
Le #8059
Bonjour, un ensemble de 2 utilitaires bien adaptés à l'administration d'un
réseau scolaire :
http://crdp.ac-rennes.fr/esugunt/public/index.htm

"Michalak" news:
[...]

Le #6967
merci pour vos réponses je teste tout à la rentrèe et je vous tient au