Création de compte utilisateur/Windows Server 203

1 réponse
ben
J'ai acheter un Serveur ML110 P4 2.8 Ghz DD 72 Go Scsi=20
ainsi qu'une licence Windows Server 2003.

Je dois remplacer un Serveur Nt 4.0 par celui ci, je=20
pense avoir bien installer le logiciel et cr=E9er mon nom=20
de domaine, d=E8s que je passe =E0 la cr=E9ation des comptes=20
utilisateurs je bloque, impossible de cr=E9er, j'ai un=20
message qui me parle de strat=E9gie de s=E9curit=E9. Il en est=20
de m=EAme pour la connexion Internet encore un probl=E8me de=20
s=E9curit=E9.

Je suis un peut n=E9o-fit alors si quelqu'un peu m'aid=E9 ou=20
me dire ou je peut avoir des infos d=E9taill=E9s merci=20
d'avance.

De mon c=F4t=E9 je suis sp=E9cialis=E9 sur des loigciels de=20
Gestion alors =E0 votre service.

Ben

1 réponse

FRED
salut,

donne nous le message exact stp

cordialement