création de contacts par scripts

Denis974
Bonjour,

Dans un domaine 2003 , une organisation Exchange 2003 et un serveur Exchange
5.5 qui est en cours de migration, je voudrais un script capable de créer
des contacts sur mon exchange 5.5 en fonction des comptes utilisateurs dans
mon domaine 2003; chaque compte d'utilisateur du domaine 2003 devra
apparaitre sous forme de contact sur mon Exch 5.5.
Pourriez vous m'aider dans cette démarche?

Vous remerciant d'avance..

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Est-ce dans le cadre d'une migration inter-organisation ou
intra-organisation ?

[...]

Denis974
Bonjour,
la migration est bien inter-organisationnelle; les domaines NT4 et 2003 sot
reliés par des relations d'approbations