création de contacts par scripts

2 réponses
Denis974
Bonjour,

Dans un domaine 2003 , une organisation Exchange 2003 et un serveur Exchange
5.5 qui est en cours de migration, je voudrais un script capable de créer
des contacts sur mon exchange 5.5 en fonction des comptes utilisateurs dans
mon domaine 2003; chaque compte d'utilisateur du domaine 2003 devra
apparaitre sous forme de contact sur mon Exch 5.5.
Pourriez vous m'aider dans cette démarche?

Vous remerciant d'avance..

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Est-ce dans le cadre d'une migration inter-organisation ou
intra-organisation ?

"Denis974" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans un domaine 2003 , une organisation Exchange 2003 et un serveur
Exchange
5.5 qui est en cours de migration, je voudrais un script capable de créer
des contacts sur mon exchange 5.5 en fonction des comptes utilisateurs
dans
mon domaine 2003; chaque compte d'utilisateur du domaine 2003 devra
apparaitre sous forme de contact sur mon Exch 5.5.
Pourriez vous m'aider dans cette démarche?

Vous remerciant d'avance..

Denis974
Bonjour,
la migration est bien inter-organisationnelle; les domaines NT4 et 2003 sot
reliés par des relations d'approbations

Bonjour,

Est-ce dans le cadre d'une migration inter-organisation ou
intra-organisation ?

"Denis974" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans un domaine 2003 , une organisation Exchange 2003 et un serveur
Exchange
5.5 qui est en cours de migration, je voudrais un script capable de créer
des contacts sur mon exchange 5.5 en fonction des comptes utilisateurs
dans
mon domaine 2003; chaque compte d'utilisateur du domaine 2003 devra
apparaitre sous forme de contact sur mon Exch 5.5.
Pourriez vous m'aider dans cette démarche?

Vous remerciant d'avance..