création de favoris réseau distribué par GPO

julien boquet
bonjour, et bonnets B (je sais elle est nulle)

plus sérieusement
j'ai mis en place une GPO pour distribués des liens vers des sites web
(favoris) via une GPO :
conf utilisteur - paramètres win - maintenance i e - url -favoris et liens

pas de probleme pour les liens de la forme http://www...
mais pour les liens UNC impossible de les créer \\serveur\partage "entrer un
nom d'url correcte"
j'ai essayé en important mes favoris mes rien, seul les http:// sont
importé mais pas les liens réseaux qqun aurait il une idée ?

d'avance merci et bonne année encore

F. Dunoyer [MVP]
julien boquet avait soumis l'idée :
[...]

as tu essayé file://serveur/partage ?