Création de fichier pdf

1 réponse
circaete
Bonsoir à tous

Je voudrais pouvoir créer des fichiers pdf à partir d'un état.

J'ai installé PdfCreator, et à partir de l'aperçu, je peux créer un document
pdf en déclarant PdfCreator comme imprimante

Je voudrais créer ce document pdf automatiquement sans passer par l'aperçu,
dans un dossier précis et avec un nom de fichier

Premier problème, lorsque je veux lancer l'impression pdf, par du code ou
par une macro j'obtiens un message comme quoi l'imprimante PdfCreator n'est
pas disponible, alors que cela fonctionne à partir de l'aperçu.

Merci m'indiquer, si cela est possible, comment créer automatiquement un
fichier pdf

Merci pour votre aide

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras la procédure sur :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/978b96ee82c496ce/3bd21ac5efdad550?lnk=gst&q=pdfcreator&rnum=1&hl=fr#3bd21ac5efdad550

bien lire le message au-dessus pour le profil utilisateur.

ne me demande pas comment ça marche.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement
Windows
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid_73b247-3260-4fed-861f-bb587f7ef413

"circaete" a écrit dans le message de
news:
| Bonsoir à tous
|
| Je voudrais pouvoir créer des fichiers pdf à partir d'un état.
|
| J'ai installé PdfCreator, et à partir de l'aperçu, je peux créer un
document
| pdf en déclarant PdfCreator comme imprimante
|
| Je voudrais créer ce document pdf automatiquement sans passer par
l'aperçu,
| dans un dossier précis et avec un nom de fichier
|
| Premier problème, lorsque je veux lancer l'impression pdf, par du code ou
| par une macro j'obtiens un message comme quoi l'imprimante PdfCreator
n'est
| pas disponible, alors que cela fonctionne à partir de l'aperçu.
|
| Merci m'indiquer, si cela est possible, comment créer automatiquement un
| fichier pdf
|
| Merci pour votre aide
|