Création de formulaire dans un environnement sécurisé

Frederic SULLET
Bonjour,

je craque sur le phénomène suivant :
j'ouvre une base (via un Workgroup) en me connectant avec un user ayant
tousles droits sur les objets "nouveaux formulaires". Pourtant je ne peux
pas en créer un nouveau ; j'obtiens le message suivant :

"you do not have exclusive access to the database...."

C'est quoi ce binz !!!

merci de votre aide

hm15
Bonjour Frederic,

dans le raccourci qui ouvre ta base, ajoute le commutateur /excl à la fin de
la ligne de commande, afin d'ouvrir la base en mode exclusif le temps de
faire les modifications.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com