Création de formulaire dans un environnement sécurisé

1 réponse
Frederic SULLET
Bonjour,

je craque sur le phénomène suivant :
j'ouvre une base (via un Workgroup) en me connectant avec un user ayant
tousles droits sur les objets "nouveaux formulaires". Pourtant je ne peux
pas en créer un nouveau ; j'obtiens le message suivant :

"you do not have exclusive access to the database...."

C'est quoi ce binz !!!

merci de votre aide

1 réponse

hm15
Bonjour Frederic,

dans le raccourci qui ouvre ta base, ajoute le commutateur /excl à la fin de
la ligne de commande, afin d'ouvrir la base en mode exclusif le temps de
faire les modifications.

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"Frederic SULLET" a écrit dans le message de news:
3f26e108$0$22$
Bonjour,

je craque sur le phénomène suivant :
j'ouvre une base (via un Workgroup) en me connectant avec un user ayant
tousles droits sur les objets "nouveaux formulaires". Pourtant je ne peux
pas en créer un nouveau ; j'obtiens le message suivant :

"you do not have exclusive access to the database...."

C'est quoi ce binz !!!

merci de votre aide