création de formulaire sous excel

megret.sebastien
Bonjour
Je désire créer un formulaire sous Excel.J'ai un tableau avec 14 colonne.Une
colonne référence une colonne fonction et 12 colonnes comutateur.Sur une
autre feuille du même classeur j'ai crée une liste déroulante correspondant
à la référence des lampes mais maintenant comment faire pour afficher les
autres valeurs correspondant à la référence que je selectionne dans la liste
déroulante.
Merci d'avance
Cordialement Sébastien

Philippe.R
Bonsoir Sébastien,
Si j'ai bien compris
Soit commutateur1 à commutateur12 les noms donnés à tes plages de données concernant les commutateurs
soit References le nom donné à la plage les contenant
soit en a2 ta liste déroulante
en b2 tu copies =INDEX(commutateur1;EQUIV(A2;References;0)) et ainsi de suite en c2, d2 etc..
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002