création de formulaire sur Font Page

1 réponse
mayssa
comment puis créer un formulaire qui n'est accédé que par une groupe
d'intenaute , tel chacun aura un mot de passe différent de l'autre.
NB: Ma page web est en fait une interface de base de données sur ACCESS

1 réponse

Louise
Bonjour,
Vous trouverez un peu d'informations dans la faq http://faqfp.free.fr/faq/secur
Au revoir,
Louise

"mayssa" a écrit dans le message de news:

comment puis créer un formulaire qui n'est accédé que par une groupe
d'intenaute , tel chacun aura un mot de passe différent de l'autre.
NB: Ma page web est en fait une interface de base de données sur ACCESS