Création de graphs à partir de cellules masquées

1 réponse
Kaki
Bonjour,

J'ai créé quelques graphs à partir de données qui peuvent être filtrées par
l'utilisateur et donc masquées. Ce filtre permet une meilleure visibilité des
données...

En revanche, je ne veux surtout pas que mes graphs changent.
Une fois les cellules marsquées, mes graphiques se retrouvent sans données...
Ouin ouin...

Quelqu'un aurait-il une petite solution sympa pour moi.

D'avance Merci
Kaki

1 réponse

Daniel
Bonjour.
C'est peut-être lourd, mais si tu fais une copie de tes données ?
Cordialement.
Daniel
"Kaki" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé quelques graphs à partir de données qui peuvent être filtrées
par
l'utilisateur et donc masquées. Ce filtre permet une meilleure visibilité
des
données...

En revanche, je ne veux surtout pas que mes graphs changent.
Une fois les cellules marsquées, mes graphiques se retrouvent sans
données...
Ouin ouin...

Quelqu'un aurait-il une petite solution sympa pour moi.

D'avance Merci
Kaki