Création de graphs à partir de cellules masquées

Kaki
Bonjour,

J'ai créé quelques graphs à partir de données qui peuvent être filtrées par
l'utilisateur et donc masquées. Ce filtre permet une meilleure visibilité des
données...

En revanche, je ne veux surtout pas que mes graphs changent.
Une fois les cellules marsquées, mes graphiques se retrouvent sans données...
Ouin ouin...

Quelqu'un aurait-il une petite solution sympa pour moi.

D'avance Merci
Kaki