création de groupes dans mes contacts

1 réponse
BERTRAND-DE LORENZO
Bonjour,
J'ai dans mon carnet d'adresses l'arborescence suivante : contacts :
identité principale, dossier dans lequel j'ai créé un deuxième dossier
appelé contacts perso. J'ai déjà deux groupes dans contacts : identité
principale et lorsque je veux en créer un troisième, oe le place
systématiquement dans le sous-dossier contacts perso (?). Je précise que je
suis bien placée sur le répertoire contacts : identité principale, lorsque
j'exécute la cde création d'un nouveau groupe. L'un de vous a-t-il une idée
? Sur d'autres postes, je n'ai en revanche aucun souci.
Merci pour votre aide, Caroline

1 réponse

Paskal
Bonjour BERTRAND-DE LORENZO

Effectivement, je viens de vérifier la même chose : impossible de créer un
dossier dans un sous-dossier. (Tu peux par contre créer des groupes de
diffusion).

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour,
J'ai dans mon carnet d'adresses l'arborescence suivante : contacts :
identité principale, dossier dans lequel j'ai créé un deuxième dossier
appelé contacts perso. J'ai déjà deux groupes dans contacts : identité
principale et lorsque je veux en créer un troisième, oe le place
systématiquement dans le sous-dossier contacts perso (?). Je précise
que je suis bien placée sur le répertoire contacts : identité
principale, lorsque j'exécute la cde création d'un nouveau groupe.
L'un de vous a-t-il une idée ? Sur d'autres postes, je n'ai en
revanche aucun souci. Merci pour votre aide, Caroline