création de liste de diffusion en vb

Stef
Bonjour, Bonsoir

Je désire créer/modifier des listes de diffusion en
vb.

J'utilise Exchange 2000

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé rien sur le net.

Quel est la syntaxe en vb pour ajouter un contact dans une liste de
diffusion. Je sais déjà la créer ;-)

La liste de diffusion est dans un dossier public.

Lors je me tourne vers vous comme dernier recours.

Dans l'attente de vous lire et part avance merci

Stéphane

fritz \(mvp\)
bonjour Stef,
les listes de diffusion sont définies dans Active Directory.
il faut utiliser ADSI. tu trouveras des exemples sur le site MSDN, dans
la base de connaiss. µsoft et avec google.
cordialement,
fritz

Stef wrote:
:: Bonjour, Bonsoir