Création de listes de manière dynamique (via une boucle)

3 réponses
Jean-Baptiste
Bonjour,
tt d'abord merci beaucoup pour ttes ces riches astuces dont j'avoue etre
friand...

Ma question est la suivante :

Est-il possible de créer des listes sur une feuille 2 à partir de données
regroupées par paquets sur une feuille 1, le nombre de listes à créer étant
variable : N paquets etant identifiés sur la feuille 1 = N listes à créer sur
la feuille 2 (les données de la liste n étant les données du paquet n).

Mon problème est que je nomme chaque paquet de données par l'intermediaire
d'une variable (modifiée a chaque coup de boucle) et il est alors impossible
de rapeller ces données pour les inclure dans ma liste.

En effet si je nomme la variable en question "Temp",

.Add Type:=xlValidateList, Formula1:="=Temp"

EXCEL cherche une plage de donnée nommée Temp....

Après plusieurs heures de recherches, il semble que je ne m'en sortirai
pas... :-(
Merci d'avances pour ttes suggestions à propos de ce problème!

Jean-Baptiste

3 réponses

AV
Regarde si l'exemple joint correspond (même au-delà) à ce que je crois
comprendre de ta demande :

http://cjoint.com/?cus3HI5F57

AV
Jean-Baptiste
Merci enormement pour cette aide qui répond tout a fait à ma requete!
Sincere salutation

Jean-Baptiste

Regarde si l'exemple joint correspond (même au-delà) à ce que je crois
comprendre de ta demande :

http://cjoint.com/?cus3HI5F57

AV

Jean-Baptiste
Merci enormement pour cette aide qui répond tout a fait à ma requete!
Sincere salutation

Jean-Baptiste

Regarde si l'exemple joint correspond (même au-delà) à ce que je crois
comprendre de ta demande :

http://cjoint.com/?cus3HI5F57

AV