Création de "nouveau dossier" impossible dans carnet d'adresses

Le
J'ai perdu la possibilité de créer des nouveaux dossiers dans le carnet
d'adresse.

En effet, depuis quelques jours, quand je fais Outils / Carnet d'adresses /
Nouveau / "Nouveau dossier" n'apparaît plus dans la liste box.

Quelqu'un a t il une solution pour retrouver cette fonctionnalité ?
Luc
Le #1633599
microsoft.public.fr.outlookexpress6 nous a déclaré...

[...]

Ouvre ton carnet d'adresses et regarde dans 'Outils' si 'Options' est
présent. Si oui, ouvre les 'Options', tu dois avoir le choix entre 'Partager
les informations entre Microsoft Outlook et d'autres programmes' et 'Ne pas
partager'. Choisis 'Ne pas partager'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf