creation de planning de rdv avec access

k888
Je voudrais cr=E9er un planning de rendez-vous avec
access pour les visites de mes clients.
Pouvez vous me donner un exemple avec ACCESS ?
k888@sfr.fr

Raymond [mvp]
Bonjour madame, bonjour mademoiselle, bonjour monsieur, bonjour k888 et
bonjour anonymous

notre ami Robert Simard propose un planning sur :
http://www.logicielappui.com/tips/ (cronos 2.0)
--
@+
Raymond Access MVP

"" a écrit dans le message
de news:17afc01c44984$98dda5f0$
Je voudrais créer un planning de rendez-vous avec
access pour les visites de mes clients.
Pouvez vous me donner un exemple avec ACCESS ?

Znok
Je n'arrive pas à entrer dans Cronos, il me demande un mot de passe que je ne connais pas... Dommage, je voulais voir ce que donnait ce Cronos!
Znok
Veuillez me pardonner, j'ai cliqué trop vite sur le message d'accueil, ne voyant pas le mot de passe...
Raymond [mvp]
Tu plaisantes, lorsque la base se monte après le rafraichissement des
tables, access t'indiques le mot de passe à composer.

--
@+
Raymond Access MVP