Création de profils utilisateurs

bruno.genty
Bonjour,
J'ai un dmonaine windows 2000 sur lequel j'ai quelques postes windows
XP dans un centre de formation.
Mon problème c'est que je voudrais qu'il y ait un profil standard pour
TOUS les utilisateurs de ces postes. Je ne veux donc pas que windows
XP me créé un profil à chaque log d'une personne.
Y'a-t-il un moyen d'empêcher cette création de profil ou, au pire, de
définir l'apparence standard (bureau, menu démarrer, ...)
Merci pour vos réponses.

Jean-Claude BELLAMY
Bruno GENTY s'est ainsi exprimé:

[...]

Classique !
Tout est dit dans cet article :

"HOW TO: Assign a Mandatory User Profile in Windows 2000"
http://support.microsoft.com/?id23368

et aussi :
"COMMENT FAIRE : Créer un profil utilisateur itinérant dans Windows 2000"
http://support.microsoft.com/?id02082

(pour faire rapide, il faut renommer NTUSER.DAT en NTUSER.MAN du profil
commun)

--
May the Force be with You!
*

Jean-Claude BELLAMY
Jean-Claude BELLAMY s'est ainsi
exprimé:

Un autre article, bien fait et en français sur le sujet :
(attention à la longueur du lien!)
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_UP_Create_Mandatory_Profile.htm

--
May the Force be with You!