création de projet sur PWA

Réda
Bonjour,=20
=20
je voudrais savoir si un chef de projet n'ayant que PWA=20
sur son poste peut construire un projet (taches,=20
affectation...) en disposant des fonctionnalit=E9 de Project=20
pro ou faut-il soumettre le projet =E0 l'admin qui poss=E8de=20
Project et qui par la suite publiera le projet sur PWA?
Car hormis cr=E9er une liste de t=E2che je ne vois pas comment=20
sur PWA, le chef de projet construit son projet.
Merci d'avance

Karl Stewing
Bonjour Réda -

Il n'y a pas de fonctions de planification dans PWA. Tout doit de passer
comme vous l'avez décrit : une personne disposant de Project Pro construit,
et par la suite gère, le planning qui une fois publié est visible dans PWA.
Une fois publié, il n'y a pas grand chose de plus à faire j'en ai peur. On
peut créer des tâches dans une certaine mesure mais dans l'ensemble, il n'y
a pas de vrai fonctionnalité comme vous le souhaitez.

Hope this helps.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"Réda" a écrit dans le message de
Bonjour,

je voudrais savoir si un chef de projet n'ayant que PWA
sur son poste peut construire un projet (taches,
affectation...) en disposant des fonctionnalité de Project
pro ou faut-il soumettre le projet à l'admin qui possède
Project et qui par la suite publiera le projet sur PWA?
Car hormis créer une liste de tâche je ne vois pas comment