Création de répertoire virtuel FTP par script

5 réponses
Laroche Christian
Bonjour, je souhaite automatiser la création de dosssier virtuel ftp. Pour
ce faire je recherche un script vbs qui créer un répertoire virtuel ftp sous
iis5.
Avez vous des solutions à me porposer?

CL

5 réponses

jbongran
Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Bonjour, je souhaite automatiser la création de dosssier virtuel ftp.
Pour ce faire je recherche un script vbs qui créer un répertoire
virtuel ftp sous iis5.
Avez vous des solutions à me porposer?

CL

Pour IIS 6.0 (windows 2003)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/d3f1b5d2-9539-45cf-9fd2-26a0095a6dcf.mspx
Laroche Christian
Merci pour votre réponse,
Mais notre serveur FTP est sous windows 2000 et donc IIS5, le liens indiqué
ne m'est donc pas très utilie ;-)
J'ai trouvé sur les sites msdn des RSK pour IIS4 et IIS6 mais pas pour
IIS5... dans le RSK de IIS4 il y a les scripts CREATEFTPVIRTUALDIR.VBS et
CREATEVIRTUALFTPDIR.VBS, mais je n'arrive pas à m'en servir... est ce que
quelqu'un les aurait déjà utiliser aveec succés sous IIS5?

Merci de votre aide.

Christian

"jbongran" a écrit dans le message de news:
uqttlC$
Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Bonjour, je souhaite automatiser la création de dosssier virtuel ftp.
Pour ce faire je recherche un script vbs qui créer un répertoire
virtuel ftp sous iis5.
Avez vous des solutions à me porposer?

CL

Pour IIS 6.0 (windows 2003)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/d3f1b5d2-9539-45cf-9fd2-26a0095a6dcf.mspx

jbongran
Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Merci pour votre réponse,
Mais notre serveur FTP est sous windows 2000 et donc IIS5, le liens
indiqué ne m'est donc pas très utilie ;-)
J'ai trouvé sur les sites msdn des RSK pour IIS4 et IIS6 mais pas pour
IIS5... dans le RSK de IIS4 il y a les scripts
CREATEFTPVIRTUALDIR.VBS et CREATEVIRTUALFTPDIR.VBS, mais je n'arrive
pas à m'en servir... est ce que quelqu'un les aurait déjà utiliser
aveec succés sous IIS5?
Merci de votre aide.

Christian

"jbongran" a écrit dans le message de news:
uqttlC$
Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Bonjour, je souhaite automatiser la création de dosssier virtuel
ftp. Pour ce faire je recherche un script vbs qui créer un
répertoire virtuel ftp sous iis5.
Avez vous des solutions à me porposer?

CL

Pour IIS 6.0 (windows 2003)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/d3f1b5d2-9539-45cf-9fd2-26a0095a6dcf.mspx

Y a qu'a demander.... ou a préciser au moment de la question ;-)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B254808
Laroche Christian
bah c'est ce que j'ai... vous ne croyez quand même pas que j'avais un iis5
sous windows2003... :-) ;-)

"jbongran" a écrit dans le message de news:

Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Merci pour votre réponse,
Mais notre serveur FTP est sous windows 2000 et donc IIS5, le liens
indiqué ne m'est donc pas très utilie ;-)
J'ai trouvé sur les sites msdn des RSK pour IIS4 et IIS6 mais pas pour
IIS5... dans le RSK de IIS4 il y a les scripts
CREATEFTPVIRTUALDIR.VBS et CREATEVIRTUALFTPDIR.VBS, mais je n'arrive
pas à m'en servir... est ce que quelqu'un les aurait déjà utiliser
aveec succés sous IIS5?
Merci de votre aide.

Christian

"jbongran" a écrit dans le message de news:
uqttlC$
Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Bonjour, je souhaite automatiser la création de dosssier virtuel
ftp. Pour ce faire je recherche un script vbs qui créer un
répertoire virtuel ftp sous iis5.
Avez vous des solutions à me porposer?

CL

Pour IIS 6.0 (windows 2003)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/d3f1b5d2-9539-45cf-9fd2-26a0095a6dcf.mspx

Y a qu'a demander.... ou a préciser au moment de la question ;-)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B254808

jbongran
Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
bah c'est ce que j'ai... vous ne croyez quand même pas que j'avais un
iis5 sous windows2003... :-) ;-)

"jbongran" a écrit dans le message de news:

Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Merci pour votre réponse,
Mais notre serveur FTP est sous windows 2000 et donc IIS5, le liens
indiqué ne m'est donc pas très utilie ;-)
J'ai trouvé sur les sites msdn des RSK pour IIS4 et IIS6 mais pas
pour IIS5... dans le RSK de IIS4 il y a les scripts
CREATEFTPVIRTUALDIR.VBS et CREATEVIRTUALFTPDIR.VBS, mais je n'arrive
pas à m'en servir... est ce que quelqu'un les aurait déjà utiliser
aveec succés sous IIS5?
Merci de votre aide.

Christian

"jbongran" a écrit dans le message de news:
uqttlC$
Laroche Christian" <claroche@ "no - spam wrote:
Bonjour, je souhaite automatiser la création de dosssier virtuel
ftp. Pour ce faire je recherche un script vbs qui créer un
répertoire virtuel ftp sous iis5.
Avez vous des solutions à me porposer?

CL

Pour IIS 6.0 (windows 2003)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/d3f1b5d2-9539-45cf-9fd2-26a0095a6dcf.mspx

Y a qu'a demander.... ou a préciser au moment de la question ;-)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B254808

Ok, mea culpa, j'avait zappé l'information de iis 5.0
En revanche, nous dire si le lien prévu pour IIS 5.0 résoud ton souci aurait
été le bienvenue ;-)