Creation de Service Windows Avec VB.net 2005 ?

TroXsA
Bonjour a tous

Je me demandais juste si cetait possible de creer un service Windows Avec la
version de Visual Studio 2005 (express)

Merci d'avance

--
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://planetenova.free.fr/

Thierry HUGUET [MS]
Non, il n'est pas possible de créer des services Windows avec l'édition
EXPRESS de VB 2005.

VB 2005 EXPRESS ne permet de créer que les applications suivantes:
Application Windows, Application console et Bibliothèque de classes.

Pour créer des services Windows, il faut au minimum l'édition Professional
de Visual Studio 2005.

Pour connaitre les différences dans les différentes éditions de VB et VS
2005: http://msdn2.microsoft.com/library/b4z62wxz(en-US,VS.80).aspx

Thierry HUGUET
Microsoft

"TroXsA" a écrit dans le message de news:
dm4qgl$ms4$
[...]

Abdelatif CHOUIKH
Bonjour

J'ai le VB 6, et je veux créer une application qui s'execute en tant que
service.

salutation et merci d'avance
--
Je n'ai aucune signature pour le moment

"Thierry HUGUET [MS]" a écrit :

> [...]

> Je me demandais juste si cetait possible de creer un service Windows Avec
> la version de Visual Studio 2005 (express)

TroXsA
Bonjour,

Je pense qu'avec VB6 il est pas possible de créer un service Windows comme
ça
ça doit être possible mais faudra être acharné pour le faire en vb6
Si vous vous lancez dedans bonne chance :)

Cordialement

--

Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://planetenova.free.fr/ & http://troxsa.info

"Abdelatif CHOUIKH" a écrit
dans le message de news:

"Thierry HUGUET [MS]" a écrit :

> [...]

> Avec
> la version de Visual Studio 2005 (express)

Christophe Bonnevault
Bonjour,

C'est n'es pas conseillé, mais celà est possible avec l'Ocx NTSVC :
http://support.microsoft.com/kb/175948/EN-US/
Tu peux le charger à l'adresse suivante :
http://www.andreavb.com/downloads/download.php?6

Christophe Bonnevault
http://www.objectif-services.com