Creation de service windows

13 réponses
b_chihab
Salut,

Je voudrais creer un service windows a partir d'un program prg.exe
Je fais : sc create v binpath= "C:\Program Files\prg.exe"
et je recois [SC] CreateService SUCCESS
Or le service ne se lance pas, a la commande (net start v) j'ai The
service is not responding to the control function.
J'ai lu quelque part que pour qu'un exe puisse etre un service, il
faut qu'il ait une "structure de service", quelqu'un sait ce que ca
veut dire?

Merci

3 réponses

1 2
dolphis
c est quoi ce topic ?
Simplet né sous X
On Fri, 11 Apr 2008 19:18:52 +0200, "DK" wrote:

?????? et ça te mêne à quoi de l'étaler comme ça ta science, une explication
en français pour expliquer ce qu'est un service déjà aurait été plus
profitable à l'ensemble des gens qui lisent les post.On le sait tous que tu
est un informatien hors pair.

Et toi un con aigri.
Deja a partir du moment ou quelqu'un veut programmer il doit avoir un
minimum de base en anglais.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Fri, 11 Apr 2008 23:13:59 +0200, "DK" wrote:

Eh ben on laisse :-)

Ben TU laisses, TU ne represente pas tout le monde

Toi non plus.
Si tu fais pas un minimum d'effort pour comprendre et que tu prefere
les reponses toutes faite c'est pas ici qu'il faut venir. Ici tout le
monde est benevole.

Si ca te convient pas libre a toi de faire appel a une boite specilisé
qui te chiera tout ce que tu veux mais se sera pas gratuit.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

1 2