création de site professionnel [ pages jaunes ]

20 réponses
VinKo
Bonjour,

Les pages jaunes proposent des packs de création de sites professionnels:
http://bienvenue.pagesjaunes.fr/public_html/an_creation.htm

quelqu'un connait-il leur tarifs et leur solutions d'hébergement ?

merci.

10 réponses

1 2
Hfrance
Bonjour ,

"VinKo" a écrit dans le message de
news:c4k949$qvu$
Bonjour,

Les pages jaunes proposent des packs de création de sites professionnels:
http://bienvenue.pagesjaunes.fr/public_html/an_creation.htm

quelqu'un connait-il leur tarifs et leur solutions d'hébergement ?

merci.

Leurs tarifs c'est 2 a 3 fois le prix que n'importe quel webmaster ou
webagency pourrai te proposer et en plus c'est pas terriblie terrible ce
qu'ils font.
Pour l'hébergement je sais pas

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

VinKo

Bonjour ,

"VinKo" a écrit dans le message de
news:c4k949$qvu$

Bonjour,

Les pages jaunes proposent des packs de création de sites professionnels:
http://bienvenue.pagesjaunes.fr/public_html/an_creation.htm

quelqu'un connait-il leur tarifs et leur solutions d'hébergement ?

merci.

Leurs tarifs c'est 2 a 3 fois le prix que n'importe quel webmaster ou
webagency pourrai te proposer et en plus c'est pas terriblie terrible ce
qu'ils font.
Pour l'hébergement je sais pas

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

Je ne suis pas à la recherche d'un prestataire, c'est un ami qui bosse
en freelance qui souhaiterais connaitre leurs tarifs.
Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver leurs tarifs détaillés, ou des
exemples de leurs réalisations ?

Il souhaiterait connaitre les tarifs des 2 packs qu'ils proposent et de
leurs options.

Hfrance
Re ...
"VinKo" a écrit dans le message de
Je ne suis pas à la recherche d'un prestataire, c'est un ami qui bosse
en freelance qui souhaiterais connaitre leurs tarifs.
Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver leurs tarifs détaillés, ou des
exemples de leurs réalisations ?

Il souhaiterait connaitre les tarifs des 2 packs qu'ils proposent et de
leurs options.

lol ... alors désolé pour le mess en priv ;)
J'ai des clients qui doivent avoir leurs tarifs, je les ai eu passé un
temps.. je vais essayé de te retrouver ça , mais de mémoire ça tournait a
600 euros ht 3 ou 5 pages
Mais bon je pense pas que ça soit un bon plan de se baser sur les tarifs de
FT.
Vaut mieux regarder les tarifs des concurrents directs je pense

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

Thibaut Allender

J'ai des clients qui doivent avoir leurs tarifs, je les ai eu passé un
temps.. je vais essayé de te retrouver ça , mais de mémoire ça tournait a
600 euros ht 3 ou 5 pages

ce qui semble etre un tarif normal...
2 a 3x le prix ? je sais pas pas comment vivent les "webmasters" ou
"webagencies" dont tu parles s'ils vendent des sites a 200 EUR...

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Spyou
"VinKo" a écrit dans le message de
news:c4k949$qvu$

quelqu'un connait-il leur tarifs et leur solutions d'hébergement ?

Coté tarif je sais pas .. mais coté hebergement j'ai entendu dire que si le
site partait, par la suite, chez un autre hebergeur, "pages jaunes" avait
tendance a pas aimer ca (et a aller jusqu'au proces)

Manifestement, les sites développés par leurs services sont assorti des
memes clauses que pour les logiciels .. le contenu leur appartenant et etant
simplement "en location"

Hfrance
Hello ,

"Thibaut Allender" a
écrit dans le message de news:c4kg8u$e8l$

J'ai des clients qui doivent avoir leurs tarifs, je les ai eu passé un
temps.. je vais essayé de te retrouver ça , mais de mémoire ça tournait
a

600 euros ht 3 ou 5 pages

ce qui semble etre un tarif normal...
2 a 3x le prix ? je sais pas pas comment vivent les "webmasters" ou
"webagencies" dont tu parles s'ils vendent des sites a 200 EUR...

Entre vendre un site a 200 euros et la page en html pur a 200 euros y a une

marge quand meme.
Et puis surtout faut aussi voir la qualité de leur boulot .
on dirait des sites fait avec World.
J'ai plus les prix en tête mais ce que je peux te dire c'est que leurs
tarifs etaient le double que les prix des webmasters et webagencies que je
connais .

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

Thibaut Allender

Entre vendre un site a 200 euros et la page en html pur a 200 euros y a une
marge quand meme.
Et puis surtout faut aussi voir la qualité de leur boulot .

je parle dans l'absolu, sans avoir vu le boulot realisé

on dirait des sites fait avec World.

alors c'est un prix au kilo ;))

J'ai plus les prix en tête mais ce que je peux te dire c'est que leurs
tarifs etaient le double que les prix des webmasters et webagencies que je
connais .

ca me fait penser a ce que pratiquait je sais plus qui... il avait meme
eu des articles dans les journaux, pourtant c'etait honteux : la
creation du site etait gratuite....*a condition* de prendre un
hebergement... qui etait bien sur hors de prix

et tout le monde trouvait ca formidable de proposer de la creation de
site gratos pour les pauvres PME prises en pleine crise economique...

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Ronnie Garcia
Spyou wrote:

"VinKo" a écrit dans le message de
news:c4k949$qvu$

[pages jaunes]

quelqu'un connait-il leur tarifs et leur solutions d'hébergement ?

Coté tarif je sais pas .. mais coté hebergement j'ai entendu dire que si le
site partait, par la suite, chez un autre hebergeur, "pages jaunes" avait
tendance a pas aimer ca (et a aller jusqu'au proces)

Manifestement, les sites développés par leurs services sont assorti des
memes clauses que pour les logiciels .. le contenu leur appartenant et etant
simplement "en location"

Mais.. la legende qui disait que PJ n'etait formée que de stagiaires..
court toujours ?

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

Hfrance
Re ...
"Thibaut Allender" a
écrit dans le message de news:c4klfr$qct$

Entre vendre un site a 200 euros et la page en html pur a 200 euros y a
une

marge quand meme.
Et puis surtout faut aussi voir la qualité de leur boulot .

je parle dans l'absolu, sans avoir vu le boulot realisé

Pour 600 / 650 euros tu as ça : http://www.habitat-service.com

Mais rassures toi , j'ai encore vu pire chez eux ;)

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

Thibaut Allender

Pour 600 / 650 euros tu as ça : http://www.habitat-service.com
Mais rassures toi , j'ai encore vu pire chez eux ;)

bon... "ca n'est qu'un cauchemar..." je vais me reveiller

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

1 2