création de sous-categories dans les tâches sous Outlook...

2 réponses
*Jérôme*
salut,

je cherche à créer des sous-catégories dans les tâches sous outlook 2003...
exemple j'ai une catégorie "professionnel" je souhaiterais avoir dans cette
catégories "clients_nomsociété".

avez-vous une solution
merci

jérome

2 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Les Catégories de Outlook étant enregistrées dans la base de registre comme une suite de caractères,
il n'y a pas moyen par leur intermédiaire de créer des sous-catégories. La seule solution que je
vois est d'utiliser des champs utilisateurs, avec tous les inconvénients qu'ils présentent !

A+
Isa

"*Jérôme*" a écrit dans le message de
news:41ab2d43$0$29817$
salut,

je cherche à créer des sous-catégories dans les tâches sous outlook 2003...
exemple j'ai une catégorie "professionnel" je souhaiterais avoir dans cette
catégories "clients_nomsociété".

avez-vous une solution
merci

jérome

*Jérôme*
ok, merci...

@+
Jérôme

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
Les Catégories de Outlook étant enregistrées dans la base de registre
comme une suite de caractères,

il n'y a pas moyen par leur intermédiaire de créer des sous-catégories. La
seule solution que je

vois est d'utiliser des champs utilisateurs, avec tous les inconvénients
qu'ils présentent !

A+
Isa

"*Jérôme*" a écrit dans le message de
news:41ab2d43$0$29817$
salut,

je cherche à créer des sous-catégories dans les tâches sous outlook
2003...

exemple j'ai une catégorie "professionnel" je souhaiterais avoir dans
cette

catégories "clients_nomsociété".

avez-vous une solution
merci

jérome