création de sous-categories dans les tâches sous Outlook...

Le
*Jérôme*
salut,

je cherche à créer des sous-catégories dans les tâches sous outlook 2003
exemple j'ai une catégorie "professionnel" je souhaiterais avoir dans cette
catégories "clients_nomsociété".

avez-vous une solution
merci

jérome
Isabelle Prawitz
Le #124098
Bonjour !
Les Catégories de Outlook étant enregistrées dans la base de registre comme une suite de caractères,
il n'y a pas moyen par leur intermédiaire de créer des sous-catégories. La seule solution que je
vois est d'utiliser des champs utilisateurs, avec tous les inconvénients qu'ils présentent !

A+
Isa

"*Jérôme*" news:41ab2d43$0$29817$
[...]

Le #123715