Création de tables : MCD : Etudiant en difficulté

Bon plan
Bonjour,

je suis étudiant et je dois faire un MCD pour un projet.
Je suis super embêté.
Et c'est très important puisque c'est une note qui va compter.

Quelqu'un pourait m'aider à créer un MCD de qualité ?
Je dois rentre un MCD pour mercerdi pour le projet suivant

http://www.visionduweb.com/projet.doc

Si quelqu'un pouvait m'aider, communiquer avec moi pour m'aider,
m'orienter...

Au secours !!

Echo 418
Cortana, message terminé!

Bon plan
SVP

Qui a de bonnes connaissances pour créer une table ??

Ou puis je poster un appel à l'aide ??

J'ai deux jours pour présenter un projet.

Merci de votre réponse