creation diaporama sur internet

jean23
Bonjour!
Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, mais je me lance.
Je suis débutant. J'utilise un peu Dreamweaver pour faire un site perso.
Comment puis-je créer un diaporama simplement? (images plein écran défilant
à la vitesse définie par le visiteur). Est-ce possible? Existe-t-il un site
de conseils?
Merci pour vos bons tuyaux!

P. Gonogeu

[...]

<hors-sujet>

Simplement et efficacement : Je t'invite à utiliser l'excellent logiciel
gratuit irfanview, francisable, mondialement connu pour ses nombreux
talents.
Il permet notamment, à partir d'un dossier d'images, de publier en HTML
soit un diaporama, soit une planche-contact renvoyant vers chaque image
(avec navigation d'une image à l'autre).

Menu Fichier/Diaporama
Ca doit coûter autour de ... 10 clicks.

</hors-sujet>

Concernant une éventuelle classe PHP : je ne sais rien, je le jure :-)

Cordialement
Pierre