CREATION DIQUE DE REINSTALLATION

4 réponses
phil67800
Je viens d'acheter un ordinateur avec window vista. Comme indiquer dans le
manuel technique il est conseilé de créer un disque de réinstallation. lors
de la procédure un message erreur indique que le disque n'est pas vierge -
insataller un disque vierge : or ce disque est neuf. deuxième essai après
formatage du disque : même message d'erreur. troisième essai après avoir
effacer le contenu du disque : même message d'erreur. quatrième essai :
effacage du disque et reformatage du disque : meme message d'erreur. j'ai
poser le pb auprès du service assistance de HP - pas de reponse depuis 2
jours.
j'utilise un DVD +RW VERBATIM vitesse 1-4x 4.76B , le graveur dvd sata DL
-+ rw.
merci de votre aide.
-
phil67800

4 réponses

cmoi
phil67800 a écrit , Le 11/11/2007 18:53:
Je viens d'acheter un ordinateur avec window vista. Comme indiquer dans le
manuel technique il est conseilé de créer un disque de réinstallation. lors
de la procédure un message erreur indique que le disque n'est pas vierge -
insataller un disque vierge : or ce disque est neuf. deuxième essai après
formatage du disque : même message d'erreur. troisième essai après avoir
effacer le contenu du disque : même message d'erreur. quatrième essai :
effacage du disque et reformatage du disque : meme message d'erreur. j'ai
poser le pb auprès du service assistance de HP - pas de reponse depuis 2
jours.
j'utilise un DVD +RW VERBATIM vitesse 1-4x 4.76B , le graveur dvd sata DL
-+ rw.
merci de votre aide.
-
phil67800

Bonsoir,

Utilises un cd-r.

:-)

remjes
Je viens d'acheter un ordinateur avec window vista. Comme indiquer dans le
manuel technique il est conseilé de créer un disque de réinstallation. lors
de la procédure un message erreur indique que le disque n'est pas vierge -
insataller un disque vierge : or ce disque est neuf. deuxième essai après
formatage du disque : même message d'erreur. troisième essai après avoir
effacer le contenu du disque : même message d'erreur. quatrième essai :
effacage du disque et reformatage du disque : meme message d'erreur. j'ai
poser le pb auprès du service assistance de HP - pas de reponse depuis 2
jours.
j'utilise un DVD +RW VERBATIM vitesse 1-4x 4.76B , le graveur dvd sata DL
-+ rw.
merci de votre aide.
-
phil67800
Bonsoir aussi,

plusieurs personnes ont eu le pb, à priori, il faut avoir des DVD+R (non
réinscriptible).

cf ici :
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/creationdvd-recovery-hp-disque-pas-vierge-id193256-page1.html

Zaza
Je viens d'acheter un ordinateur avec window vista. Comme indiquer dans le
manuel technique il est conseilé de créer un disque de réinstallation. lors
de la procédure un message erreur indique que le disque n'est pas vierge -
insataller un disque vierge : or ce disque est neuf. deuxième essai après
formatage du disque : même message d'erreur. troisième essai après avoir
effacer le contenu du disque : même message d'erreur. quatrième essai :
effacage du disque et reformatage du disque : meme message d'erreur. j'ai
poser le pb auprès du service assistance de HP - pas de reponse depuis 2
jours.
j'utilise un DVD +RW VERBATIM vitesse 1-4x 4.76B , le graveur dvd sata DL
-+ rw.
merci de votre aide.
-
phil67800

Prend un DVD non reinscriptible...

Aski
Hello cmoi,

phil67800 a écrit , Le 11/11/2007 18:53:
Je viens d'acheter un ordinateur avec window vista. Comme indiquer
dans le manuel technique il est conseilé de créer un disque de
réinstallation. lors de la procédure un message erreur indique que
le disque n'est pas vierge - insataller un disque vierge : or ce
disque est neuf. deuxième essai après formatage du disque : même
message d'erreur. troisième essai après avoir effacer le contenu du
disque : même message d'erreur. quatrième essai : effacage du disque
et reformatage du disque : meme message d'erreur. j'ai poser le pb
auprès du service assistance de HP - pas de reponse depuis 2 jours.
j'utilise un DVD +RW VERBATIM vitesse 1-4x 4.76B , le graveur dvd
sata DL -+ rw.
merci de votre aide.
-
phil67800

Bonsoir,

Utilises un cd-r.

Un DVD mais pas réinscriptible

:-)