creation disquette d'installation !!!!

tamime
bonjour, sous win2000 server il suffisait de creer les 4 disquettes d'install
en faisant Makeboot a: sous dos.

aujourdhui comment créer ces disuqtte sous windows 2003 server, c'est pas la
meme commande.

car mon serveur ne prends en charge que les disuette et le disque dur pour
le boot

merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
tamime a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Très bonne question ..... ;-)
Apparemment, après avoir passé en revue tout le DVD du MSDN, je n'ai pas
trouvé d'articles parlant de disquettes d'installation de W2K3 (il est
seulement question des 6 disquettes concernant XP, et disponibles uniquement
par téléchargement chez Microsoft)

Le seul article qui concerne l'installation de W2K3 sans booter sur le CD
est le 810562
http://support.microsoft.com/?id0562

La méthode consiste à booter sur une disquette DOS de Win9x, puis à exécuter
(donc sous DOS 7.x) la commande :
x:i386winnt.exe

"x" étant la lettre du lecteur de CD

--