creation de domaines et sous domaines

Le
luc
Bonjour,

je souhaite creer un sous domaine sur mon poste windows
2000 alors qu'il est deja controleur de domaine principal.
Par exemple, le nom de domaine est truc.fr et je souhaite
creer un sous domaine du type : sous-domaine.truc.fr
Je suis sur une plateforme windows 2000 pro.

Merci d'avance si vous avez la reponse
Dominique A.

Bizarre que tu ai réussi à monter un domaine sous Windows 2000 Pro... A
moins qu'il ne s'agisse d'une machine viruelle.

Autrement, pour créer un domaine, il te faut un serveur. Et si tu veux
cfréer un domaine enfant, il te faut un autre serveur.

Voilà. :-)

"luc" news:1cfd901c422f8$f9fd0900$
[...]

mandirigma
Le #875788
[...]

.
A ma connaissance, un 2k pro ne peut pas devenir DC. Où
alors g rien compris à la question.