creation dossier sur poste local

2 réponses
Thierry
Bonjour,

Est il possible à partir d'une application JSP/servlet de creer un dossier
sur le poste qui execute l'application (via IE) et d'y copier un fichier ?

Merci

Thierry

2 réponses

Jacques-Olivier Haenni
Bonjour,

Thierry wrote:

Bonjour,

Est il possible à partir d'une application JSP/servlet de creer un dossier
sur le poste qui execute l'application (via IE) et d'y copier un fichier ?

Non. Les JSP/servlet sont exécutés sur le serveur, et non pas sur le client.

Pour ce faire, il faut passer par du javascript ou un applet Java.

Jacques-Olivier

Merci

Thierry

Simon OUALID
Jacques-Olivier Haenni wrote:
Non. Les JSP/servlet sont exécutés sur le serveur, et non pas sur le
client.

Pour ce faire, il faut passer par du javascript ou un applet Java.

Jacques-Olivier

Et si mes souvenirs sont bons, en javascript, ce n'est possible que sous
IE, avec un new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");

Du coup, c'est pas compatible mozilla ... =

Il vaut donc mieux utiliser un applet signé (pour qu'il puisse écrire
sur le poste local).

Symon