creation du compte oe

honda5
dans OE on me demande le nom du serveur pour les messages entrant et le nom
du serveur pour les messages sortant.que dois-je taper SVP?
Merci de m'aider!

NyC
hello honda5 you wrote

dans OE on me demande le nom du serveur pour les messages entrant et
le nom du serveur pour les messages sortant.que dois-je taper SVP?
Merci de m'aider!

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/setup.mspx

de rien.

scraper
Bonjour honda5, dans le message
tu disais :

dans OE on me demande le nom du serveur pour les messages entrant et
le nom du serveur pour les messages sortant.que dois-je taper SVP?
Merci de m'aider!

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

PadKoi ! © lol

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

NyC
hello scraper you wrote

[...]

________________

Haa scraper !!

You got me :-D

pour une fois que je n'ai pas tout faux hein...

Bonne journée,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

Jacquouille la Fripouille
"honda5" a écrit dans le message de
dans OE on me demande le nom du serveur pour les messages entrant et le
nom

du serveur pour les messages sortant.que dois-je taper SVP?
Merci de m'aider!

Une petite précision venant en complément des 2 excellents tutos précédents.
En POP3, si ton adresse de mail est d'un domaine différent de ton FAI, tu
dois mettre comme smtp (courrier sortant) celui de ton FAI.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
honda5 nous a déclaré...

dans OE on me demande le nom du serveur pour les messages entrant et
le nom du serveur pour les messages sortant.que dois-je taper SVP?

Serveur sortrant (SMTP) : celui de ta connexion (ton FAI), par conséquent
smtp.orange.fr.

Serveur entrant (POP) : celui correspondant au fournisseur de la boîte que
tu configures (pop.orange.fr s'il s'agit d'une boîte @wanadoo.fr ou
@orange.fr). S'il s'agit d'une autre boîte, voir ici une liste non
exhaustive
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-messagerie-adresses-serveurs-pop-et-smtp-des-fai