creation de dvd et divx d'apres avi format dv

moi
je souhaite créer des fichiers formats divx5 d'apres des fichiers avi
(qualité dv) - je possede un lecteur dvd divx.
le problème est la qualité de certaines scènes (mosaique)
or la qualité d'un film divx qui a été fait d'apres un dvd (film par
exemple) semble meilleur.
je compte mettre sur un dc de 700Mo 1h de film, j'utilise Ulead
que dois-je mettre comme paramètre ou dois-je utiliser un autre logiciel
pour obtenir une tres bonne qualité.

merci

Fanfan
"moi" a écrit dans le message de
[...]

Abandonnez l'idée du DivX qui n'est pas une bonne solution. Le format SVCD
est nettement meilleur pour ce genre d'application.
moi
on a pas la meme resolution en svcd qu'en divx (720*576)