creation de dvd et divx d'apres avi format dv

2 réponses
moi
je souhaite créer des fichiers formats divx5 d'apres des fichiers avi
(qualité dv) - je possede un lecteur dvd divx.
le problème est la qualité de certaines scènes (mosaique)
or la qualité d'un film divx qui a été fait d'apres un dvd (film par
exemple) semble meilleur.
je compte mettre sur un dc de 700Mo 1h de film, j'utilise Ulead
que dois-je mettre comme paramètre ou dois-je utiliser un autre logiciel
pour obtenir une tres bonne qualité.

merci

2 réponses

Fanfan
"moi" a écrit dans le message de
news:3fc11b17$0$17106$
je souhaite créer des fichiers formats divx5 d'apres des fichiers avi
(qualité dv) - je possede un lecteur dvd divx.
le problème est la qualité de certaines scènes (mosaique)
or la qualité d'un film divx qui a été fait d'apres un dvd (film par
exemple) semble meilleur.
je compte mettre sur un dc de 700Mo 1h de film, j'utilise Ulead
que dois-je mettre comme paramètre ou dois-je utiliser un autre logiciel
pour obtenir une tres bonne qualité.

Abandonnez l'idée du DivX qui n'est pas une bonne solution. Le format SVCD
est nettement meilleur pour ce genre d'application.
moi
on a pas la meme resolution en svcd qu'en divx (720*576)

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:bpsbkc$9ic$

"moi" a écrit dans le message de
news:3fc11b17$0$17106$
> je souhaite créer des fichiers formats divx5 d'apres des fichiers avi
> (qualité dv) - je possede un lecteur dvd divx.
> le problème est la qualité de certaines scènes (mosaique)
> or la qualité d'un film divx qui a été fait d'apres un dvd (film par
> exemple) semble meilleur.
> je compte mettre sur un dc de 700Mo 1h de film, j'utilise Ulead
> que dois-je mettre comme paramètre ou dois-je utiliser un autre logiciel
> pour obtenir une tres bonne qualité.

Abandonnez l'idée du DivX qui n'est pas une bonne solution. Le format SVCD
est nettement meilleur pour ce genre d'application.